groupe antifa à clermont - RESiSTANCE
RESiSTANCE
Connectes-toi ou Inscris-toi
pour participer au t'chat
[ Archive ]

Le t'chat réunit les membres de Pirate-Punk.net et de Resistance.tk
T'Chat
Précédent   RESiSTANCE > [DÉBATS] Forums de discussions > Anarchisme & activisme
Anarchisme & activisme Tout ce qui concerne les luttes militantes et l'organisation de la lutte collective contre le capitalisme ainsi que l'Anarchisme — la doctrine, les penseurs, la révolution en pratique, la question utopiste, les diverses écoles de pensées, les organisations et groupes...
Mais aussi l'anti-capitalisme de la théorie à la pratique dans toutes ses formes, incluant les alternatives à la société actuelle.
Bienvenue sur RESiSTANCE.

Vous devez vous enregistrer un compte pour pouvoir participer au site!

Resistance.tk est l'organe principal du Reseau Resistance, regroupant webzine.resistance.tk, forums.resistance.tk, pirate-punk.net et QuebecUnderground.net

Le collectif Resistance est un regroupement d'individu(e)s anti-capitalistes radicalement anti-fascistes et anti-autoritaires qui a pour but, entre-autre, d'offrir des infrastructures informatiques pour les libertaires et les sympathisant(e)s aux luttes sociales ayant des affinites communes. L'objectif principal est de fournir des moyens d'organisation autonomes (et geres horizontalement par les membres eux-memes) pour faciliter l'organisation dans nos luttes permanentes contre le capitalisme. Les forums sont ainsi utilises pour converger l'organisation de ces luttes, fournissant en meme temps une vitrine d'expression pour les idees des militant(e)s.
Resistance est un collectif pluraliste et nos projets sont inspires du synthesisme - l'organisation a la quelle nous faisons allusion ne fait ni reference a un dogme marxiste ni reference a l'heritage de la plateforme organisationnelle d'Archinov.

Le forum de Resistance.tk est un outil de convergence pour les luttes libertaires contre le capitalisme qui est profondement ancre dans les principes de l'anarchisme. Toutefois, il n'est pas reserve exclusivement aux anarchistes : vous y trouverez une vaste variete d'idees, mais elles partagent toutes ces points communs: l'anti-capitalisme, l'internationalisme et l'anti-fascisme. Tout individu non-autoritaire sympathisant avec ces valeurs communes est donc le bienvenue parmis la communaute ainsi que tout(e)s les revolte(e)s contre l'autorite, le capitalisme et les inegalites sociales qui n'ont pas de mot pour definir leurs idees..

La lutte etant sur touts les fronts, un autre des objectifs est le rapprochement avec les contre-cultures et les marginaux de toute sortes (punks, skinheads, etc). C'est pourquoi le Collectif RESiSTANCE a lance PIRATE-PUNK.NET en aout 2008 : une communaute constituee d'une plateforme de distribution de musique ainsi que des forums de discussion gravitant autour de la scene punk & skinhead consciente. L'encyclopedie de la scene punk & skin francophone permet d'en apprendre plus sur les groupes abordes sur le site grace a sa base de donnee de biographies et d'interviews.

Le meme collectif est egalement a l'origine de QuebecUnderground.NET, lance en mars 2008, et qui a su meriter son titre de "reference de la scene punk&skin underground quebecoise" en creant la base de donnee la plus complete sur cette scene. QuebecUnderground est a la fois une communaute pour les militant(e)s et a la fois une base de donnee sur la scene punk au Quebec : telechargements d'albums, biographies, photos, videos, et plus....
Le reseau resistance est aussi derriere d'autres projets comme Anarcho-punk.net, une communaute anarchiste internationale et multilingue disponible en plus de 20 langues differentes et offrant quelques milliers d'albums de musique anarchiste a telecharger.

Clique ici pour t'inscrire: C'est simple et rapide!
Clique ici pour t'inscrire afin de pouvoir participer au forum
Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 07/05/2008, 10h54
elodan
Inscrit depuis: avril 2007
Membre actif

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Luttes anti-fascistes groupe antifa à clermont

Salut a tous !

depuis quelque temp a clermont on remarque la presence de nombreux facho , ( bonehead , NSBM ect .... ) a ma connaissance , il n'y a pas de gruope antifasciste sur clermont , c est pourquoi avec des camarade on a decider d'en crée un
pour le moment c est qu'un projet , rien de fait , si vous etes interesser envoyez moi un message .
si vous connaissez deja des groupe antifa sur clermont , prevenez moi merci

elodan is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 11h02
cynok
Inscrit depuis: janvier 2008
heureusement con
Anarchiste Auto-gestionnaire

Ce membre a 12 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Partisan de la lutte armée / pro-violenceMilitant Athéiste (anti-religions)Supporteur environementaliste / luttes vertesPartisan des luttes anti-prohibitionnistes (légalisation)Militant pour la Libération Animale (ALF)Contre le communismeContre le fascismeCONTRE la mondialisationPartisan de l'auto-gestion/autonomieDO.IT.YOURSELF & Luttes Anti-Consuméristes
le quel de clermont?
clermont ferrand
clermont de l'oise
clermont de l'heraut
cynok is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 11h11
elodan
Membre actif

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

oups clermont ferrand desolé , je connaissais pas les autres :p
Vieux 07/05/2008, 12h06
cynok
heureusement con

Ce membre a 12 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Partisan de la lutte armée / pro-violenceMilitant Athéiste (anti-religions)Supporteur environementaliste / luttes vertesPartisan des luttes anti-prohibitionnistes (légalisation)Militant pour la Libération Animale (ALF)Contre le communismeContre le fascismeCONTRE la mondialisationPartisan de l'auto-gestion/autonomieDO.IT.YOURSELF & Luttes Anti-Consuméristes
je m'en doutais,desole je suis pas par la,mais bonne chance a vous!
Vieux 07/05/2008, 12h10
ramoca
Inscrit depuis: août 2007
"je suis ton père" :)

Ce membre a 3 amis

Citation:
Posté par elodan Voir le message
Salut a tous !

depuis quelque temp a clermont on remarque la presence de nombreux facho , ( bonehead , NSBM ect .... ) a ma connaissance , il n'y a pas de gruope antifasciste sur clermont , c est pourquoi avec des camarade on a decider d'en crée un
pour le moment c est qu'un projet , rien de fait , si vous etes interesser envoyez moi un message .
si vous connaissez deja des groupe antifa sur clermont , prevenez moi merci

Dans un an je rejoins ton groupe dès que je serais sur Clermont^^ (ça fait une plombe à attendre mais ils auront pas disparus.)
ps: j'y suis aller pas mal de fois à Clermont, j'ai jamais vu de faf... Suis-je aveugle?^^
ramoca is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 13h03
cynok
heureusement con

Ce membre a 12 amis

perso les fois que je suis passe sur clermont fd,j'y ai vu ni de punk ni de faf,mais c'est pas parce que l'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas la
Vieux 07/05/2008, 14h24
elodan
Membre actif

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

yup c'est vrai on les vois pas trop , les keupon traine plutot dans monferand , vers le raymond's bar ( le squat ) et les fafs a la catedral et au willi bar , ils organisent des concert de RAC et tout labas
Vieux 07/05/2008, 14h25
elodan
Membre actif

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Citation:
Posté par ramoca Voir le message
Dans un an je rejoins ton groupe dès que je serais sur Clermont^^ (ça fait une plombe à attendre mais ils auront pas disparus.)
ps: j'y suis aller pas mal de fois à Clermont, j'ai jamais vu de faf... Suis-je aveugle?^^
bienvenu a toi en avance alors

PS : rien n'est encore fait pour le groupe c est juste un projet pour le moment on a pas de truc serieu encore
Réponse
Membres qui ont lu ce message dernièrement:
ANTIFA.SKINS.HOOLIGANS, Bucho, cynok, elektrokami, elodan, eolus, foxer, Greg, kidhxcsharp, le_vieux, Marcos, Roa, w00x, yodatak
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Réponses
Mon groupe... antifa06 Musique & contre-cultures 3 26/04/2008 15h29
Bérurier Noir (1978-1989 + 2003-2006, France) anarchOi Biographies des groupes 7 31/12/2007 07h26
Guitariste cherche groupe elodan Musique & contre-cultures 0 28/11/2007 15h33
J'aurais Voulu (France) anarchOi Biographies des groupes 1 05/08/2007 15h52
Boisclair et la poignée d'anars charlotte Médias, Communication, Information 1 19/10/2005 22h04

Ni-Dieu-Ni-Maitre.com est une boutique de t-shirts libertaires et anti-fascistes à but non-lucratif qui aide à financer le Réseau Résistance et plusieurs autres causes
11€ ou 15$ chaque t-shirt. Livraison gratuite à l'achat de 4 t-shirts !

| RESEAU RESiSTANCE | www.resistance.tk | www.pirate-punk.net | www.quebecunderground.net | www.anarcho-punk.net | WEBZINE.RESISTANCE.TK | www.PunksAndSkins.com | www.Ni-Dieu-Ni-Maitre.com | www.No-Gods-No-Masters.com | Ni-Dios-Ni-Amo.com

RESiSTANCE est mieux affiche en utilisant un navigateur non-microsoft, comme FireFox avec une resolution d'ecran de 1024x768 minimum.
RESiSTANCE est heberge sous LINUX, un systeme libre alterrnatlf a Microsoft. Luttons contre le monopole capitaliste en informatique, Fuck Microsoft!