Appel Révolte Mai 2008 - RESiSTANCE
RESiSTANCE
Connectes-toi ou Inscris-toi
pour participer au t'chat
T'Chat
Précédent   RESiSTANCE > Luttes Politiques : Informations et Débats > Agitation (Alternatives, Activisme et Organisation)
Agitation (Alternatives, Activisme et Organisation) Tout ce qui concerne les luttes militantes et l'organisation de la lutte collective contre le capitalisme — l'agitation par les tracts, les appels à l'organisation et à l'action, les luttes sociales, discussions sur l'action directe, le "Do It Yourself", ...
Mais aussi l'anti-capitalisme de la théorie à la pratique dans toutes ses formes, incluant les alternatives à la société actuelle.
Bienvenue sur RESiSTANCE.

Vous devez vous enregistrer un compte pour pouvoir participer au site!

Resistance.tk est l'organe principal du Reseau Resistance, regroupant webzine.resistance.tk, forums.resistance.tk, pirate-punk.net et QuebecUnderground.net

Le collectif Resistance est un regroupement d'individu(e)s anti-capitalistes radicalement anti-fascistes et anti-autoritaires qui a pour but, entre-autre, d'offrir des infrastructures informatiques pour les libertaires et les sympathisant(e)s aux luttes sociales ayant des affinites communes. L'objectif principal est de fournir des moyens d'organisation autonomes (et geres horizontalement par les membres eux-memes) pour faciliter l'organisation dans nos luttes permanentes contre le capitalisme. Les forums sont ainsi utilises pour converger l'organisation de ces luttes, fournissant en meme temps une vitrine d'expression pour les idees des militant(e)s.
Resistance est un collectif pluraliste et nos projets sont inspires du synthesisme - l'organisation a la quelle nous faisons allusion ne fait ni reference a un dogme marxiste ni reference a l'heritage de la plateforme organisationnelle d'Archinov.

Le forum de Resistance.tk est un outil de convergence pour les luttes libertaires contre le capitalisme qui est profondement ancre dans les principes de l'anarchisme. Toutefois, il n'est pas reserve exclusivement aux anarchistes : vous y trouverez une vaste variete d'idees, mais elles partagent toutes ces points communs: l'anti-capitalisme, l'internationalisme et l'anti-fascisme. Tout individu non-autoritaire sympathisant avec ces valeurs communes est donc le bienvenue parmis la communaute ainsi que tout(e)s les revolte(e)s contre l'autorite, le capitalisme et les inegalites sociales qui n'ont pas de mot pour definir leurs idees..

La lutte etant sur touts les fronts, un autre des objectifs est le rapprochement avec les contre-cultures et les marginaux de toute sortes (punks, skinheads, etc). C'est pourquoi le Collectif RESiSTANCE a lance PIRATE-PUNK.NET en aout 2008 : une communaute constituee d'une plateforme de distribution de musique ainsi que des forums de discussion gravitant autour de la scene punk & skinhead consciente. L'encyclopedie de la scene punk & skin francophone permet d'en apprendre plus sur les groupes abordes sur le site grace a sa base de donnee de biographies et d'interviews.

Le meme collectif est egalement a l'origine de QuebecUnderground.NET, lance en mars 2008, et qui a su meriter son titre de "reference de la scene punk&skin underground quebecoise" en creant la base de donnee la plus complete sur cette scene. QuebecUnderground est a la fois une communaute pour les militant(e)s et a la fois une base de donnee sur la scene punk au Quebec : telechargements d'albums, biographies, photos, videos, et plus....
Le reseau resistance est aussi derriere d'autres projets comme Anarcho-punk.net, une communaute anarchiste internationale et multilingue disponible en plus de 20 langues differentes et offrant quelques milliers d'albums de musique anarchiste a telecharger.

Clique ici pour t'inscrire: C'est simple et rapide!
Clique ici pour t'inscrire afin de pouvoir participer au forum
Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 06/03/2008, 10h38
Zkalpalito
Inscrit depuis: janvier 2008
Lycéen en colère
Anarcho-Communiste Communiste Libertaire Internationaliste Auto-gestionnaire

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Partisan de la lutte armée / pro-violenceSupporteur environementaliste / luttes vertesContre le fascismeCONTRE la mondialisationPartisan de l'auto-gestion/autonomie
Idée Appel Révolte Mai 2008

Ecoutez, beaucoup d'entre nous sont prêtEs à agir et cherchent des dates afin de coordonner leurs actions. Ne cherchez plus ! La rumeur de Mai 2008 tourne énormément en ce momement et depuis un bon petit bout de temps. C'est une occasion très rare pour nous d'agir ensemble ! Si vous envisagiez de tagguer des sloggans sur des marques, de faire des actions directes de types Black Blocs... Faites-le en Mai prochain !

Je suis sur Bordeaux, avec des camarades nous voulons essayer de faire un Black Bloc dans la ville de Bordeaux. Si ça vous intéresse, contactez-moi à l'adresse suivante : zkalpalito@hotmail.fr

Si tout le monde fait quelque chose dans sa ville, le pouvoir et les capitalistes auront bien du soucis à se faire ! A bon entendeur révolutionnaire . . .
Zkalpalito is offline Envoyer un message via MSN à Zkalpalito   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 13h05
Oï-BxN-Oï
Inscrit depuis: juillet 2007
Antifa
Libertaire, Anarchiste Internationaliste Auto-gestionnaire

Ce membre a 1 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Partisan de la lutte armée / pro-violencePartisan de l'égalité des sexes / féminismeSupporteur environementaliste / luttes vertesPartisan des luttes anti-prohibitionnistes (légalisation)Contre le fascismePartisan de l'auto-gestion/autonomieIntérêts pour la Littérature LibertaireDO.IT.YOURSELF & Luttes Anti-Consuméristes
Citation:
Posté par Zkalpalito Voir le message
Ecoutez, beaucoup d'entre nous sont prêtEs à agir et cherchent des dates afin de coordonner leurs actions. Ne cherchez plus ! La rumeur de Mai 2008 tourne énormément en ce momement et depuis un bon petit bout de temps. C'est une occasion très rare pour nous d'agir ensemble ! Si vous envisagiez de tagguer des sloggans sur des marques, de faire des actions directes de types Black Blocs... Faites-le en Mai prochain !

Je suis sur Bordeaux, avec des camarades nous voulons essayer de faire un Black Bloc dans la ville de Bordeaux. Si ça vous intéresse, contactez-moi à l'adresse suivante : zkalpalito@hotmail.fr

Si tout le monde fait quelque chose dans sa ville, le pouvoir et les capitalistes auront bien du soucis à se faire ! A bon entendeur révolutionnaire . . .
Moi aussi j'suis sur bordeaux et je suis vraiment intéréssé, je chope ton adresse msn...
Oï-BxN-Oï is offline Envoyer un message via MSN à Oï-BxN-Oï   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 06h24
Zkalpalito
Lycéen en colère

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Partisan de la lutte armée / pro-violenceSupporteur environementaliste / luttes vertesContre le fascismeCONTRE la mondialisationPartisan de l'auto-gestion/autonomie
Ok super je suis plus précisément à Mérignac. Ce serait super si tu pouvais faire tourner l'info sur Bordeaux afin qu'on fasse une petite réunion avant de passer à l'action directe.
Zkalpalito is offline Envoyer un message via MSN à Zkalpalito   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 06h31
antifa06
Inscrit depuis: novembre 2007
Le pack ! Le pack !
Libertaire, Communiste Libertaire Internationaliste Syndicaliste Auto-gestionnaire

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Militant Athéiste (anti-religions)Contre le fascismePartisan de l'alter-mondialisationPartisan de l'auto-gestion/autonomiePartisan du Syndicalisme RévolutionnaireIntérêts pour la Littérature Libertaire
Mais putain arrétez d'en parler sur un forum PUBLIC !
Prenez RDV dans un endroit discret !
C'est pas possible ça vous voulez pas non plus vous échanger vos photos/noms/adresses sur le forum ?
antifa06 is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 08h44
Zkalpalito
Lycéen en colère

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Pourquoi c'est à cause des RG ? De toute façon ils savent bien que quelque chose couve pour le mois de mai et il y aura forcément des flics alors qu'on en parle en public ou en privé ça change quoi ? Les "gardiens de la paix" vont pas sonner chez moi parce que je marque sur un forum que je suis pro Black Bloc . . .
Vieux 07/03/2008, 09h30
Zkalpalito
Lycéen en colère

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Au fait mon msn est zkalpalito@hotmail.fr
Vieux 07/03/2008, 09h35
Oï-BxN-Oï
Inscrit depuis: juillet 2007
Antifa
Libertaire, Anarchiste Internationaliste Auto-gestionnaire

Ce membre a 1 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Partisan de la lutte armée / pro-violencePartisan de l'égalité des sexes / féminismeSupporteur environementaliste / luttes vertesPartisan des luttes anti-prohibitionnistes (légalisation)Contre le fascismePartisan de l'auto-gestion/autonomieIntérêts pour la Littérature LibertaireDO.IT.YOURSELF & Luttes Anti-Consuméristes
Citation:
Posté par Zkalpalito Voir le message
Au fait mon msn est zkalpalito@hotmail.fr
tu l'as déja noté il me semble
Oï-BxN-Oï is offline Envoyer un message via MSN à Oï-BxN-Oï   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 10h12
Zkalpalito
Lycéen en colère

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Ah ouais c'est vrai ! Je suis amnésique abusé c'est pas possible lol
T'es pas sur MSN en ce moment ??
Vieux 07/03/2008, 10h46
antifa06
Inscrit depuis: novembre 2007
Le pack ! Le pack !
Libertaire, Communiste Libertaire Internationaliste Syndicaliste Auto-gestionnaire

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Militant Athéiste (anti-religions)Contre le fascismePartisan de l'alter-mondialisationPartisan de l'auto-gestion/autonomiePartisan du Syndicalisme RévolutionnaireIntérêts pour la Littérature Libertaire
Non mais ton action risque d'être perturbée. Et si tu te fait coffré tu seras forcément identifié comme meneur, ce qui risque de t'amener un certain nombre d'emmerdes.
antifa06 is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 11h37
Zkalpalito
Lycéen en colère

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

Citation:
Posté par antifa06 Voir le message
Non mais ton action risque d'être perturbée. Et si tu te fait coffré tu seras forcément identifié comme meneur, ce qui risque de t'amener un certain nombre d'emmerdes.
Je ferai avec, nous sommes face à un système destructeur et oppresseur qui soumet l'ensemble de l'Humanité à sa tyrannie avec la bénédiction de l'état français et de la majorité des pouvoirs publics. Dans ce monde, des camarades crèvent de faim dans les pays du Sud et d'autres de froid dans les pays du Nord pendant que les capitalistes et les chefs d'états sont bien tranquilles en train de se marrer au World Economic Forum, riant, se moquant de la catastrophe écologique mondiale dont ils sont à l'origine. Certains se prétendent croyants mais se foutent de leur prochain suivant ce qu'il a dans les poches... La vente d'organe ça ne les dérange pas, c'est même une chance pour eux ! Les aveugles occidentaux peuvent récupérer la vue grâce aux yeux des enfants d'Inde hein ! Bravo la science ! Bravo l'économie néo-libérale qui prend le monde pour une marchandise !

Aujourd'hui la guerre est ouverte, cela ne sert à rien de se chacher, nous sommes en guerre contre Babylone, contre ce qu'ils ont appelé l'Ordre Mondial...
Vieux 07/03/2008, 14h00
fuckallthelaw
Inscrit depuis: février 2008
Membre actif

Mes Discussions  

Ce membre a 0 amis

et à part sur bordeaux y'aurais t-il des gens de saint étienne voir de lyon ici que la révolte soit généralisé et par centré en un point précis, " le défaut de la bombe c'est qu'elle n'explose qu'a un seul endroit, l'avantage des pavés c'est qu'ils volent aussi bien partout en france"
fuckallthelaw is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 14h02
Apatride
Inscrit depuis: juin 2007
Membre du collectif d'auto-gestion

Ce membre a 4 amis

Hé les blanquistes ! Vous voulez faire quoi ? Prendre le pouvoir à 100 ?

C'est de la provoc mais c'est fait exprés. Plus sérieusement je ne pense pas que l'idée soit bonne. D'abord effectivement la rumeur tourne, lancée par qui ? Mai 2008 sera sous grande surveillance, pourquoi frapper là où l'on nous attend ?

La résistance en France est au point mort, si nous voulons faire la révolution il faut d'abord constituer un vrais mouvement de masse révolutionnaire. Sans ça la révolution est vouée soit à l'échec, soit à la dictature. De plus votre action me semble foutue d'avance étant donné que les flics qui passent sur le forum sont désormais au courant qu'une action se prépare et où et quand elle aura lieu.

Ne soyons pas impatient, la révolution est un travail de longue haleine, nous devons avant tout nous organiser.
On occupera !

La Gauche est une merde, n'en soyons pas la mouche !
Apatride is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 21h39
anarchOi
Inscrit depuis: mars 2005
Ni Dieu Ni Captain
Libertaire, Anarchiste Internationaliste Auto-gestionnaire Synthèsiste

Ce membre a 50 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Militant Athéiste (anti-religions)Supporteur environementaliste / luttes vertesPartisan des luttes anti-prohibitionnistes (légalisation)Militant pour la Libération Animale (ALF)Contre le communismeCONTRE la mondialisationPartisan de l'auto-gestion/autonomieIntérêts pour la Littérature LibertaireDO.IT.YOURSELF & Luttes Anti-Consuméristes
Citation:
De plus votre action me semble foutue d'avance étant donné que les flics qui passent sur le forum sont désormais au courant qu'une action se prépare et où et quand elle aura lieu.
ouep effectivement c'est la première chose qui me vient à l'esprit chaque fois que je vois des topics du genre.

Resistance est un site québécois, qui n'est pas hébergé en sol francais, bien loin de sarkozy et de ses CRS. Il est donc totalement impossible que des polices viennent chez moi ou viennent saisir le serveur pour récolter touts les IP's et retracer les membres...

Par contre il a été prouvé plusieurs fois que la police et diverses organisations gouvernementales fréquentent ce site ainsi que plusieurs autres du même type. Cela laisse donc toujours place à un danger d'infiltration policière, comme c'est souvent le cas pour les gros évènements.

Par exemple, durant le sommet des amériques au québec, en 2001, la police avait plusieurs agents doubles déguisés en de faux militants anti-capitalistes qui s'infiltraient dans les groupes apellant au rassemblement et à l'action... Ils ont donc été au courrant de toutes leurs planifications ainsi que les lieux des actions et des rassemblements, et plusieurs arrestations ont été faites avant même que le sommet commence.... donc il faut constament être sur nos gardes...
« Nous vous montrerons, à vous les bolcheviques russes et espagnols, comment on fait la révolution et comment on la mène à son terme. Chez vous, il y a une dictature, dans votre Armée rouge, il y a des colonels et des généraux, alors que dans ma colonne, il n'y a ni supérieur ni inférieur, nous avons tous les mêmes droits, nous sommes tous des soldats, moi aussi je suis un soldat. »
- Buenaventura Durruti
anarchOi is offline Envoyer un message via MSN à anarchOi   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 04h21
poil de yak
Inscrit depuis: mai 2007
anarschtroumpf

Ce membre a 0 amis

Intérets pour les manifestations & actions directes Partisan des luttes anti-prohibitionnistes (légalisation)Contre le fascismePartisan de l'auto-gestion/autonomieDO.IT.YOURSELF & Luttes Anti-Consuméristes
Citation:
De plus votre action me semble foutue d'avance étant donné que les flics qui passent sur le forum sont désormais au courant qu'une action se prépare et où et quand elle aura lieu.
les flics savent qu'un truc va se faire pendant le mois de mai dans la ville de bordeaux.......
ça me semble assez flou pour eux, Zkapalito a encore un peu de temps avant d'étre identifié non ?

pis a trop rendre tout secret et sécurisé on se retrouve a 3 avec plein d'idée mais personne pour aider a les réaliser donc bon....
ya un risque a prendre pour tenter de mener quelque chose jusqu'au bout et tant mieux si certains le prennent....
Membres qui ont lu ce message dernièrement:
an-(A)-r_kro_punk, anarchiste57, anarkorevolter, AnarMike, anarpunk, antifa06, Apatride, Baloo, beauflibertaire, beer oi!, brigade-enragée, CCCP_88, Chiant, Choucroute, conflict, Connard, couscous_, cynok, DEEDEE, diablomephisto, Draknor, DrSam, Echoï, eira, Eireen, eyghun666, F-lix, Firesaphiro, foch, Fools, fuckallthelaw, goth93, Greg, Hoddy Evalb, imyrfu, jeunpoukyt, JohnnyDark972, jyome, kalimutxo, keupone59, kill humanity unit, Killer-chan, l0b0t0mie, LDV25, Le FoU dEtrAqUé, Lena, le_vieux, Marika, mat75, MoutonNoir, Naphta, niouze, non-au-capitalisme, Nyark nyark, Oï-BxN-Oï, Pablito, PareSSe, Péchère, petipunk, piratas, poil de yak, Post, poulet the sailor man, pressuredrop, pseudopunk, punk 50, punkureuil, punky larry, PUNKYMOUSS, razblock, redskinhead59, RévolutionnaireY, Roa, rocknska, Rognan, Romendo, saoub, sarko is not my president, schizopunkidou, Sourire noir, spike, Styx, thebouly, VIVAZAPPATA, w00x, Wafy, White Ladybug, Yaourt, Zalta, Zkalpalito
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Réponses
(Québec) Appel à une manifestation anti-militariste Krymz Manifestations, Actions organisés, et autres évènements 0 19/02/2008 12h51
revolte en france redskinhead59 Agitation (Alternatives, Activisme et Organisation) 25 16/01/2008 06h27

Néophyte - Entrée en matière (2000) Révolte Et Détermination
Ruban Rouge 2 02/10/2007 07h41

Urban Blight Appel Du Vide
anarchOi 0 14/06/2007 21h07
Impact - [1993] Appel A Tous (demo 2) anarchOi FRANCOPHONE 0 19/03/2007 22h26

| RESEAU RESiSTANCE | www.resistance.tk | www.pirate-punk.net | www.quebecunderground.net | www.anarcho-punk.net | WEBZINE.RESISTANCE.TK | www.PunksAndSkins.com |

RESiSTANCE est mieux affiche en utilisant un navigateur non-microsoft, comme FireFox avec une resolution d'ecran de 1024x768 minimum.
RESiSTANCE est heberge sous LINUX, un systeme libre alternatlf a Microsoft. Luttons contre le monopole capitaliste en informatique, Fuck Microsoft!

Conception par ANARCHOI@RESISTANCE.TK. Reproduction et distribution du contenu AUTORISÉ!