![]() Vous devez vous enregistrer un compte pour pouvoir participer au site! RESISTANCE est un collectif anarchiste offrant des infrastructures pour les militants/militantes libertaires et sympathisants/sympathisantes aux luttes sociales. Le forum de discussion permet, entre-autre, de discuter, d'organiser et de converger nos efforts dans la lutte et l'agitation contre le capitalisme. La lutte étant sur touts les fronts, un des objectifs est, entre-autre le rapprochement avec les contre-cultures et les marginaux de toute sortes (punks, anarkos, redskins, etc). RESISTANCE soutient tous les groupes de musiques, agitateurs ou sympathisants libertaires, et met à la disposition de la communauté un système de gestion de concerts autant pour la scène locale qu'internationale. Cliquez ici pour vous inscrire: C'est simple, rapide et gratuit! Le site a déjà plus de 3 ans d'activité! Plusieurs membres actifs, des centaines de visites par jour, et déja plus de 25 000 messages! En étant membre, vous pourrez participer aux discussions sur le forum et échanger avec d'autres membres qui partagent les mêmes intérêts que vous! |
![]()
|
|
|
|
|
||
|
Inscrit depuis: mars 2005 Ni Dieu Ni Captain
|
Bon c'est une vieille histoire, mais puisqu'on en entends plus parler je trouve ca bien de faire remettre ca d'actualité. Au nombre de fois que j'en parle et qu'on est surpris que cette recherche existe, ou qu'on ne me croit tout simplement pas.
Il y a quelques années, le gouvernement avait mandaté un comité du sénat pour faire une recherche de 2 ans sur le cannabis. Les conclusions étaient hallucinantes et démentissaient un un siècle de propagande gouvernementale mensongère qui, en multipliant les fausses recherches et propagande anti-cannabis à la télé, a fait croire à tort que le cannabis est plus dangeureux que le tabac et encore pire (voir Reefer Madness) : le sénat proposait tout simplement de légaliser le cannabis et d'en autoriser la vente. Le gouvernement, qui ne s'attendait pas du tout à ces conclusions (la preuve que ce type de recherche est fait uniquement pour tenter de d'appuyer un point de vue (LEUR point de vue) et non de trouver une solution démocratique) a décidé d'ignorer cette recherche qui est finalement tombé dans l'oubli. Et aujourd'hui on croit encore à la démocratie et on vante les mérites de notre système sénatorial.... ha ha ha! Voici la recherche du gouvernement canadien : http://blocpot.qc.ca/dossier/rapports/senat_2002 Je me souviens à l'époque j'étais en famille d'accueil et je l'avais fais imprimer pour faire fermer la gueule a la DPJ qui me faisais chier avec ma consommation ^^ Citation:
|
||
|
|
|
|
|
||
|
Inscrit depuis: mars 2005 Ni Dieu Ni Captain
|
Une recherche semblable existe en france:
Citation:
« Nous vous montrerons, à vous les bolcheviques russes et espagnols, comment on fait la révolution et comment on la mène à son terme. Chez vous, il y a une dictature, dans votre Armée rouge, il y a des colonels et des généraux, alors que dans ma colonne, il n'y a ni supérieur ni inférieur, nous avons tous les mêmes droits, nous sommes tous des soldats, moi aussi je suis un soldat. » - Buenaventura Durruti |
||
|
|
![]() |
18 membres ont lu cette discussion dernièrement:
|
|
| ade, Aperoman, azazel, Catherine, elis@, fegeuh, jhamali, juugskin, NADA09, NeUrOn, Nikrok, Nyax, Pheines, punkyjuana, raven, Sword, WonkaMagané |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | ![]() |
Réponses | ![]() |
| Jean Grave - L'ANARCHIE, SON BUT, SES MOYENS (1899) | anarchOi | BiBLiOTHEQUE.RESiSTANCE.TK (En Construction...) | 0 | 08/06/2009 06h02 |
| Pierre-Joseph Proudhon - THÉORIE DE LA PROPRIÉTÉ (1862) | anarchOi | BiBLiOTHEQUE.RESiSTANCE.TK (En Construction...) | 0 | 04/06/2009 04h44 |
| Max Stirner - L'Unique Et Sa Propriété - DEUXIÈME PARTIE : MOI | anarchOi | BiBLiOTHEQUE.RESiSTANCE.TK (En Construction...) | 0 | 02/06/2009 03h16 |
| Max Stirner - L'Unique Et Sa Propriété - PREMIÈRE PARTIE : L'HOMME | anarchOi | BiBLiOTHEQUE.RESiSTANCE.TK (En Construction...) | 0 | 02/06/2009 03h11 |
| Errico Malatesta - Au Café (1920) | anarchOi | BiBLiOTHEQUE.RESiSTANCE.TK (En Construction...) | 1 | 28/05/2009 18h45 |
|       |
|       |